TF2 Connexion - forum

Auteur Sujet: L'escape plan, le retour de l'équalizer en 6v6 ?  (Lu 4188 fois)

Hors ligne Flaoua

Re : Re : L'escape plan, le retour de l'équalizer en 6v6 ?
« Réponse #105 le: 04 juillet 2012 à 13:52 »
Bien entendu, la TF2C ne doit surtout pas se marginaliser de l'etf2l, sous peine de perdre ce qui lui reste d'intéret quand on dépasse la D4/3 eu, ces débats devront être faits par nos amis européens.

C'est déjà le cas, cf la D1. Donc non ce débat on doit l'avoir à notre niveau et ne pas paresseusement attendre que les euros se bougent le train (qui pourtant bouge pas mal ces derniers temps à ce sujet)

Hors ligne Ouizzeul

Re : L'escape plan, le retour de l'équalizer en 6v6 ?
« Réponse #106 le: 04 juillet 2012 à 13:59 »
Perso avoir 2 whitelist différente c'est un peu la misère. Comment tu traine ton team play quand en FR tu peut aggro avec 2 sol et en euro tu ne peut pas sinon tu perd un % d'uber par rapport aux adversaire.

Déjà le map pool différent c'est relou. Entre obscure que peu d'euro veulent jouer parcque c'est une map peu aimer et croissant qu'on ne peut test que contre des FR. Alors si en plus on se différencie sur les unlocks...

Hors ligne Ortox

« Réponse #107 le: 04 juillet 2012 à 14:06 »
Bonk pls....

ayant joué avec certains unlocks en match comme le huntsman ou le flaregun , j'ai toujours trouvé que les premiers unlock etait beaucoup plus interessant que ceux de maintenant (je ne suis plus l'actualité FFA , mais il me semble qu'il y'a un nouveau Lance rocket qui lance 3 rocket en meme temps , wut?)

apres , j'ai toujours trouvé que le quick fix etait une arme completement inutile (rien que par son uber) mais e lisant ce topic ,  si je comprends bien , le medic , avec le gain de vitesse du jump du demo,  peux aussi jump avec ce dernier si il le heal ?

si c'est bien ça , je trouve ça skill (pas forcement facile a utiliser) et meme plutot sympa , ça permet quelque chose de plutot "OP" , mais difficile a utilisé (en lisant le thread du med des vier , ça peux en effet donner un reel avantage)

si vous êtes motivés je peux également organiser une ODC 6v6 spéciale unlocks rapidement :3

gogo ! :) qu'on test toussa ça pourra nous donner une nouvel vision du jeux en plus ;)

Hors ligne Osiris

« Réponse #108 le: 04 juillet 2012 à 15:21 »
On l'a test hier, le fait de ne pas avoir d'overheal est un peu gênant et c'est assez hard de push un last avec cette uber mais le fait que le medic arrive avec son démo sur le mid peut être vraiment surprenant. Bref c'est OP mais comme une kritz pas tout le temps (et principalement sur le mid en fait). Sans parler que la kritz démonte juste le quickfix en uber contre uber.

Hors ligne K3!zO

« Réponse #109 le: 05 juillet 2012 à 09:16 »
On l'a test hier, le fait de ne pas avoir d'overheal est un peu gênant et c'est assez hard de push un last avec cette uber mais le fait que le medic arrive avec son démo sur le mid peut être vraiment surprenant. Bref c'est OP mais comme une kritz pas tout le temps (et principalement sur le mid en fait). Sans parler que la kritz démonte juste le quickfix en uber contre uber.

J'trouve qu'il y a beaucoup de désavantages que d'avantages à jouer avec le quick-fixe.
Mais comme tu dis peut être l'utiliser de temps en temps , pourquoi pas ...

Hors ligne Ikai

« Réponse #110 le: 05 juillet 2012 à 17:25 »
J'ai testé également Quick'fix en 6v6 est j'ai pris pas mal de plaisir. Au même titre que la crit' on a des désavantages, mais l'important réside dans la qualité des jump' du solly ou du demo. J'ai fait ca avec VelO qui maitrise bien le pogo' et tu fais des aggro' de folie sur midd' ou un last. Je trouve que l'uber n'est pas si useless que ça, tu peux facilement te faire démonter ok, mais c'est surtout un effet de surprise. En ce qui concerne les roll'out je me retrouvais sur le middle avec des solly full life, mais bon pas d'overheal..

Je pense pas qu'elle soit cheaté et à ce titre peu tout à fait avoir ça place en ligue. A l'appréciation du medic' de juger quand l'utiliser..

Hors ligne Flipmode

« Réponse #111 le: 05 juillet 2012 à 18:04 »
Non mais non ... ok c'est marrant mais voir des medics sauter dans tous les sens en 6v6 j'y crois moyen si vous voulez un gameplay différent faites des maps différentes pas des objets qui font tout et rien quand on les utilisent sinon on autorise plein d'unlock dans toutes les classes, la batte qui donne un triple jump me permet d'arriver aux mid plus facilement pourquoi on l'autorise pas ? on autorise pas un DH mais on autorise les rocket jump aux medic ?!

Je trouve le quick simplement "farfelu" ... comme le mot.
« Modifié: 05 juillet 2012 à 18:08 par Flipmode »

Hors ligne Noise

• Coach
« Réponse #112 le: 05 juillet 2012 à 18:28 »
je sais pas ...
Parceque le healgun favorise le teamplay et pas le skill individuel comme le Dh :) ?

Hors ligne Flipmode

« Réponse #113 le: 05 juillet 2012 à 18:48 »
je sais pas ...
Parceque le healgun favorise le teamplay et pas le skill individuel comme le Dh :) ?

La batte aussi alors ... j'arrive en premier au mid je permet à mon demo de sortir plus facilement ?
Ya plein d'exemples d'unlock super utile mais voilà c'est trop utile donc soit on modifie en gros soit on touche pas :/
Donc perso (même si mon avis compte peu) vaut mieux rester comme on est :s
« Modifié: 05 juillet 2012 à 18:53 par Flipmode »

Hors ligne Mista

« Réponse #114 le: 06 juillet 2012 à 00:29 »
Perso je verrais bien un retour du DH un jour! Il n'est pas 100% déséquilibrant dans la mesure où on choisit de tirer un trait sur les dégâts de splash sur le pack que permet le spam du RL de base, sans parler des calls qu'indiquent les hitsounds du RL de base quand on spamme une porte par laquelle l'ennemi peut décale...

Ca ajouterait un peu de strat d'avoir un solly sur les deux qui aurait le DH sur certains points.

Hors ligne SuperChinouA

« Réponse #115 le: 06 juillet 2012 à 00:42 »
Perso je verrais bien un retour du DH un jour! Il n'est pas 100% déséquilibrant dans la mesure où on choisit de tirer un trait sur les dégâts de splash sur le pack que permet le spam du RL de base, sans parler des calls qu'indiquent les hitsounds du RL de base quand on spamme une porte par laquelle l'ennemi peut décale...

Ca ajouterait un peu de strat d'avoir un solly sur les deux qui aurait le DH sur certains points.
...

Hors ligne Red

• Modérateur
« Réponse #116 le: 06 juillet 2012 à 11:14 »
En tant que scout je le conchie ce putain de DH §§§§§

Hors ligne Flaoua

« Réponse #117 le: 06 juillet 2012 à 11:55 »
J'ai pas revérifé, mais il OS toujours les scouts ?

Si oui, haha_mais_nope.avi.

Hors ligne Few

« Réponse #118 le: 06 juillet 2012 à 12:12 »
Oui ça OS toujours les scouts, et franchement rien que ça ça m'donne absolument pas envie de l'autoriser.
Ca monte au maximum vers 135dmg environ.

Hors ligne Chocobo

« Réponse #119 le: 06 juillet 2012 à 12:44 »
Le max que j'ai vu, c'est 140, quand tu es collé à l'adversaire, mais encore faut il réussir à lui mettre cette roquette à 140 surtout sur un scout d'aussi près !

L'autoriser obligerai à travailler un peu (beaucoup ? :p ) le déplacement des scouts pour qu'ils soient moins prévisible sinon boum, pas vrais Few ^^

Mais le DH est beaucoup plus exigent en terme de aim, t'a intérêt à être réveillé sinon tu fais rien.

Ça peut être une bonne alternative qui obligera aussi l'équipe à s'adapter et changer ces strats. Un solly avec le DH devrait pouvoir stopper à lui tout seul les jumps aggro s'il est en bonne position. Mais le spam est presque inefficace et les scouts avec un bon déplacement devraient pouvoir vraiment être emmerdant.

Le mini crit est abusé par contre ... :D

A tester =p