J'ai envoyé mon CV, mon profil IMDB, et ma lettre de motivation chez Valve, mais juste pour clé beta. Non really, jdois etre atteint :D
Max exporte ses anims faites sous 3DS sur Gmod, c'est pas fait avec du posing frame par frame sous Gmod imo :x
Citation de: Maien_ le 01 juillet 2012 à 01:13J'ai envoyé mon CV, mon profil IMDB, et ma lettre de motivation chez Valve, mais juste pour clé beta. Non really, jdois etre atteint :DQuitte ton job de merde et postule chez valve directement ca sera plus simple.
Citation de: usx le 01 juillet 2012 à 12:50Citation de: Maien_ le 01 juillet 2012 à 01:13J'ai envoyé mon CV, mon profil IMDB, et ma lettre de motivation chez Valve, mais juste pour clé beta. Non really, jdois etre atteint :DQuitte ton job de merde et postule chez valve directement ca sera plus simple.Mon job de merde ? LOLZ. Retourne faire du dev web GRONAAB.
Citation de: Pepper le 30 juin 2012 à 18:43Max exporte ses anims faites sous 3DS sur Gmod, c'est pas fait avec du posing frame par frame sous Gmod imo :xC'est exactement ce que j'ai expliqué plus haut quoi.. Les gens ne lisent vraiment pas les sujets avant d’écrire.