Payard reviens :'(
J'ai jamais dit que tu insultais les gens, juste que tu sors des conneries plus grosses que toi.Btw, je suis très bien installé dans ma forteresse de condescendance, c'est pas demain la veille que tu me vexeras.Après dm est ban parce qu'il a manqué un peu de subtilité, mais c'est dommage il est drôle de temps en temps.
L'ouzb3k reviens :'(
Citation de: Dewey le 21 juin 2012 à 16:30Jésus reviens :'(Fixed
Jésus reviens :'(
Effaçant allégrement mes félicitations envers Padow.
Citation de: Paria le 21 juin 2012 à 12:17On devrait pouvoir ban pour débilité.Ça n'a pas déjà été le cas pour darkmoule ?
On devrait pouvoir ban pour débilité.
Si on peut ban pour débilité, pourquoi cooper est pas ban? (NO OFFENSE LOL)
Citation de: Askior le 21 juin 2012 à 13:27Si on peut ban pour débilité, pourquoi cooper est pas ban? (NO OFFENSE LOL)Utilises une majuscule avec mon pseudo stp, c'est la seule chose qui m'offense dans ce message.
les statistiques et toi ça fait trois :)
Aujourd'hui, jeudi 26 juillet, j'ai l'honneur de relancé ce topic.Un jour, izzy (joueur connu pour son humilité, et ça capacité à toujours avoir le dernier mot) m'a dis qu'il n'avais jamais clamer haut et fort que sa team avait un niveau d3 eu.Aujourd'hui, en exclusivité pour tf2c je vous présente ceci:http://www.crackclan.com/distribution/viewtopic.php?f=152&t=24999ALORS IZZY COMME CA ON EST D2 SI ON WORK ENOUGH?